Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog habitat concept a saint aubert
31 mai 2011

cadeaux

J'ai eu un belle hortensia "bleu" à la communion d'Alexis pour mettre dans notre nouvelle maison mais au train ou vont les travaux je ne pouvais me permettre d'attendre plus longtemps pour le repiquer.

Mais voila,malheureusement il a été exposé au soleil et ça se voit il fait un peu peine a voir, je vais essayé de lui trouver un coin a l'ombre pour qu'il reprenne et pouvoir le planter dans mon terrain d'ici quelques temps.

PS:Il faudrait encore avoir pas mal d'ombre ce qui n'est pas le cas dans mon terrain actuel.Photo 510

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui Lulu vivement que je puisses le repiquer de l'autre coté, il était si beau lorsque je l'ai eu je dirai meme énorme, mais jérome me dit qu'il reprendra bien ses feuilles sont belles.<br /> Et bien moi je restes dans un petit village qui se prénome SAint Vaast en cambrésis, a vrai dire j'habite a 13klm de Cambrai, je penses que tu connais, c'est ou on fait les bonbons les "bétises de cambrai" et ensuite je resterai a Saint Aubert a 2klm de ou je reste actuellement.
L
et bien tu as été gâtée enfleurs!ah là là oui l'hortensia a subit les méfaits du soleil...comme les miens..et comme toi je n'ai presque pas d'ombre!!au nord mais j'ai très peu de terrain et je l'ai reservé aux parterres de fleurs couper (car on ne les verra pas et ce n'est pas tjs joli à voir ces parterres) et même au nord j'ai quand même pas mal de soleil...du coup sur 8 j'en ai donné 4 et les autres je tente de leur rouver une place! soigne le bien!il sera bien beau dans ta future maison!<br /> et toui evin n'est pas au bout du monde!lol! tu réside où actuellement?<br /> bisous
blog habitat concept a saint aubert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité