Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog habitat concept a saint aubert
7 avril 2011

du nouveau

On a quand meme eu droit a avoir des nouvelles de notre très cher conducteur de travaux,aujourd'hui ils ont posé le bitume sur la toiture, fini les seuils de fenetres et portes et demain le charpentier vient renforcer la toiture pour que le couvreur puisse poser nos tuiles lundi.

J'espère que cela va s'arranger.

je metterais des photos lorsque la toiture sera finie.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi aussi je bosse du matin ce week end!!!. Comme tu dis c vrai plus facile à dire qu'a faire :(...
A
Comme tu dis, zen restons zen, plutot facile à dire qu'a faire. De toute façon nous n'avons pas trop le choix, les travaux reprennent lundi et ya plutot interet, par contre attendons toujours un rdv avec le directeur qui est pour l'instant aux abonnés absents. Merci pour ton soutien et te souhaite également un bon week end , bon moi je bosses du matin mais ya pas le choix bisous a bientot.
I
coucou angel, j'espère que ça s'arrange!!!quel stress la construction....Bon week end!!!
blog habitat concept a saint aubert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité