Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog habitat concept a saint aubert
20 mai 2011

des nouvelles....

Et oui quelques nouvelles;franchement pas terribles.

Nos fenetres ne sont toujours pas livrées celles de l'etage sont faites mais manque une baie vitrée et ma porte d'entrée avec plus de 3 semaines de retard quand meme.

Celles du haut seront mises dans quelques jours et restera a attendre les autres...

super content evidemment, je recommandes donc vivement cette societée, c'est ironique bien entendu.

Je suis deçue de leur manque de professionnalisme, pas de coup de telephone pour nous prevenir qu'ils ont un probleme, on aurait pu le comprendre, mais meme pas, tout le monde se renvoie la balle et total on n'a aucune date rien de concret et je ne les recommanderai a personne pour rien au monde

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J"espère que tout va s"arranger au plus vite,ils ne se rendent pas compte "ton artisan pr les fenetres" que l'attente est trés stressante et énervante...Pour l'instant nous ça va elle se monte bien je mettrai des photos demain <br /> Bon courage!!!bisous
A
A Alexou<br /> C'est sur comme vous dites si bien que dans quelques années nous pourrons en rire et ce sera un lointain souvenir mais pour l'instant il est la et bien présent le probleme et c'est un peu moins drole.
A
A Lulu<br /> OUi j'essaie de positiver mais plus facile a dire qu'a faire et oui mieux vaut ça que des malfaçons c'est ce qu'il faut se dire pour retenir toute sa colere.<br /> Bref, ton jardin pousse bien les legumes et les fleurs sortent de terre c'est bien c'est plus gaie que toute cette terre, et la pelouse qu'en est-il?<br /> A bientot pour de nouvelles photos bisous.
A
a Alex<br /> Oui Alex comme tu dis des arnaqueurs et des prometteurs de bonjour comme on dit chez nous<br /> Facile a dire de positiver je voudrais bien t'y voir et pour la cremaillere je la vois loin tres loin....<br /> bisous a tous.
A
a Sandrine<br /> Et oui Sandrine comme vous dites il en faut du courage et il en faudra encore,merci pour le compliment pour le jardin, nous profitons de celui-ci car ce sera la derniere année et nous avons tellement mis du temps a l'avoir aussi beau, un nouveau défi pour le prochain.<br /> PS:je suis allée sur votre blog je suis l'evolution de la votre aussi, courage a vous egalement.
blog habitat concept a saint aubert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité